Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Code erreur HC

Bonjour quelqu'un à t'il déjà eu le soucis du code erreur HC?


Dès qu'elle passe en séchage le code erreur apparaît. Quelle pièce faut-il changer ?


Merci.


Machine: WD80TA046BE

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur HC

  • Bonjour,

    Sur la notice, dans la rubrique 'Dépannage', on trouve le code HC à propos duquel il est écrit : 'Contrôle du chauffage à haute température. Si le code d'information subsiste, contacter un centre de réparation.'

    J'espère que ça ne sera pas trop grave !

  • C'est l'évacuation qui est bouché coté séchante, pour y accéder, faut démonter.

    • @geof45434155 Merci je vais tester cette piste.

  • Bonjour,


    - vérifier la propreté du filtre

    - vérifier que rien n'obstrue l'arrivée d'air chaud en haut du join de porte.

    - débrancher la machine une minute (efface les erreurs) et réessayer.

    Si ca continue,

    - machine débranchée, ouvrir le capot supérieur et vérifier que toutes les connexions autour du corps de chauffe son ok

    - le capteur de température est bien visible sur le corps de chauffe, c'est génêralement elle qui pose problème (je ne connais pas les valeurs de résistance de la ctn en fonction de la température mais ca doit bouger à l'ohmétre en lui passant un briquet sous le nez et ca ne doit pas couter bien cher).

    Bonne chasse

  • Bonjour, j'ai déjà eu un problème, et il me semble que c'était ce code: des lingettes anti décoloration, qui avaient disparues au lavage, s'étaient retrouvées bloquées au niveau de la vidange de la machine, tout en bas sur l'avant à droite.

    Il faut ouvrir (attention de l'eau va s'écouler) et extirper les lingettes .

    pour que cela ne se reproduise plus, je met la lingette dans un petit filet «  linge délicat ».


  • bonjour

    perso jamais eu cela

    regardez dur le forum il y a déjà eu des réponses il y a quelques années !

    jl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit