Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

lingette reste dans l'evacuation

Bonjour, je suis en posséssion d'une machine à laver séchante Samsung WD80TA046BE depuis le mois de mai 2022, non satisfait de cet achat, à chaque lavage lorsque je met une lingette anti decoloration, celle-ci vas dans l'evacuation, le lavage met donc l'erreur C5.

J'ai remarqué que ce soucis est connus sur ce lave linge, pour corrigé le problème il faut ouvrir le filtre, la lingette reste collé sur le filtre donc ça n'essore plus.

J'ai vus qu'il fallait mettre un fillet à la lingette, chose que j'ai fais, le résultat est que la machine laver à bien fonctionné, cependant en sortant mon linge il n'y avais plus le fillet ni la lingette.

Sûrement un défault de cette machine.

Que faire pour réparer ce soucis courrant ?

Consulter les 4 réponses à la question lingette reste dans l'evacuation

  • Bonjour, j'ai eu un C5 aussi mais après bien des lavages avec lingettes mais le contenu du filtre était une 'bouillie' de tissus j'ai pris ça pour des pelures de sèche linge mais après la lecture de votre problème je me demande si c'était pas une lingette au final qui avait séjourné un moment sur le filtre.... Je doute qu'il y ai une issue mais gare a ceux qui l'avent encore des mouchoirs ou des pièces en tissus de petites tailles!

  • Le coup du filet marche pour nous, on a jamais eu le soucis depuis ce temps. N'hésitez pas à surdimensionné celui ci pour être sûr qu'il ne parte pas direction l'évacuation.

  • J'ai eu aussi lingette coincée et machine qui essorait plus. après retrait de la lingette coincé ça a remarché et pas de soucis depuis que je mets dans un filet…

  • Bonjour,

    j'ai arrêté de mettre des lingettes anti truc et je trie un peu mon linge ... ca marche pas trop mal.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit