Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

31 questions sur la communauté WD80TA046BE - Lave linge sechant - SAMSUNG

Mon lave linge sèche mal le linge

BonjourLe lave linge ne sèche pas correctement mon linge qui reste très humide est ce normal?Merci

Fermeture hublot

Bonjour. Je. Vient de m'apercevoir que le crochet qui permet au hublot de ce verrouillé bouge alors que les vis son bien vissé.merci

Répondre

Fonction rajout de linge?

Bonjour Est-ce que cette lave-linge a une fonction "rajout de linge"? Et.. quelle matériel a utilisé pour la porte-hublot de cette machine (plastique ou verre)?

Question sur programme vapeur

Bjr, est il possible de mettre du linge sec et de programmer de la vapeur, afin de défroisser ce linge et ou le rafraîchir. merci de votre réponse

Programme vapeur

Bonjour, un programme vapeur existe t il pour le linge sec ou est uniquement durant le lavage. Au magasin on m' a promis que oui sur le linge secMerci

Temps de sechage

Bonjour, Quel est le temps de séchage sur cette machine ? Fixe ? Variable ? Merci

Bruit Essorage

Bonjour, je trouve que ma machine fait quand même un peut trop de bruit lorsqu'elle essore à 1400 exemple . je m'attendais à un peut moins ! en revanche quand elle lave tout le cycle on entend rien . Juste l'essorage qui m'en été un peut ! et vous c'est p... voir la suite

Départ différé

Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne le départ différé sur sur cette machine (appelé arrêt cuve pleine sur ce modèle), quelqu'un saurait il m'expliquer comment cela marche ? Merci bien!

Séchage indépendant

Bonjour. Peut on programmer le séchage seul. Ou fonctionne t'il direct après le lavage? Merci d'avance

Question résolue

Sens ouverture porte

BonjourPeut on changer le sens d'ouverture du hublot ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit