Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Programme vapeur

Bonjour, un programme vapeur existe t il pour le linge sec ou est uniquement durant le lavage. Au magasin on m' a promis que oui sur le linge sec
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Programme vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Sur le mode d'emploi il est inscrit que c'est pour le linge au moins à laver à 60 °C et pas sur le linge sec. De plus, vous ne pouvez mettre que 4 kg de linge à la fois. Si vous désirez avoir une certitude je vous conseille d'appeler ce numéro que j'ai trouvé sur la notice Samsung : 01 48 63 00 00. Bien à vous

  • Bonjour, j'ai regardé sur la notice, ce programme n'existe pas sur ma machine. Par contre super machine, le linge sort impeccable, pas de bruit, bref j'en suis très contente.

  • Il me semble que c'est l'éco bubble, à vérifier sur le mode d'emploi

  • Bonjour , désolé mais je l'ai pas gardé longtemps cette machine car elle était très bruyante, je l'ai changé au bout d'une semaine, franchement je n'ai pas prêté attention au fonctionnement , donc je ne peux vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit