Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Mon lave linge sèche mal le linge

Bonjour
Le lave linge ne sèche pas correctement mon linge qui reste très humide est ce normal?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Mon lave linge sèche mal le linge

  • Bonjour, je pense que vous mettez trop de linge dans le tambour, le sèche est prévu pour sécher 5KG de linge uniquement, fait un essai avec moins de linge, si le défaut persiste, vous pourrez contacter notre assistance technique afin d'obtenir un conseil ou un rendez si besoin afin de résoudre l'éventuel défaut, si défaut il y a. Bonne journée.
  • Bonjour, non il ne seche pas. Jai tout essayé, moins de linge, utiliser 2 fois le seche linge à suivre. Il ne seche pas...

  • dépend de la quantité de vêtements à l'intérieur, le séchage doit toujours être inférieur à celui du lavage. Mais ce n'est pas normal qu'ils sortent mouillés

    • @mari35416122 Comme remarqué par tous les membres de la communauté la première cause est un tambour trop chargé. Il ne faut pas dépasser la moitié du hublot. La deuxième cause est un temps de séchage choisi inférieur à celui qui serait nécessaire.

      Le linge reste toujours très légèrement humide, mais une fois étendu si le séchage a été programmé correctement, Il sèche en moins de 10 minutes, le temps que la vapeur s'évapore.

  • Faire une vidange et vider le filtre ???? Les lingettes reste souvent coincé par exemple

  • Bonjour, il ne faut pas beaucoup le remplir.

    Je fais des demies chargés par rapport au lavage et cela sèche très bien.

  • La réponse est dans la question. Peut être un mauvais paramétrage ? Une machine trop pleine ?

  • il sèche parfaitement vous devez mettre trop de linge en même temps

  • Tout dépends la quantite de linge mis dans la machine, vous pouvez aussi vérifier en bas a droite, ouvrir le petite carré et nettoyer l'intérieur, de fois il est encombré et ne laisse pas couler l'eau correctement, il faudrait le nettoyer de temps en temps...

  • Bonjour, peut-être remplissez vous trop le tambour ... Il y a une flèche a ne pas dépasser a côté de l'ouverture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit