pieds télé
Bonjour pied télé Samsung 40j5000: je recherche des pieds pour cette télé; merci de me contacter
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pied télé Samsung 40j5000: je recherche des pieds pour cette télé; merci de me contacter
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le poids de ce téléviseur ? Je ne trouve ce renseignement nulle part... VESA téléviseur = 100 x 100 Pour accrochage mural on nous conseille un support 400 x 400 ? est-ce normal ? merci d'avance
Bonjour Je voudrais savoir si je peux stabiliser la version française sur les séries en anglais. Car je dois à chaque fois refaire le réglage tools/langue audio / français. Alors que j'ai auparavant déjà réglé le téléviseur en français. Merci de votre ... voir la suite
Bonjour, Savez-vous quel est le fabricant de la dalle? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon casque fonctionne mais ne j'ai plus de son par les hauts parleurs, je ne trouve pas les réglages à faire. Merci
bonjour j aurai voulu savoir ou était placé la prise d antenne,derrière ou sur le coté ?. merci pour votre aide.
Bonjour, j'aimerais savoir si ce modèle est équipé du tuner DVB T2. Merci
Bonjour, peut on tegler les graves et les aigus, je trouve le son grave, et ai du mal a entendre merci
bonjour, est il possible de brancher ma télévision sur mon amplificateur pour une meilleure qualité de son, via un branchement RCA? Existe il un adaptateur RCA et une sortie audio coaxial ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque je met en route mon nouveau téléviseur Samsung , celui ci bug quand je précise antenne hertzienne , je ne peut plus avancer ni reculer dans le menu . J'ai débranché l'appareil , changé d'antenne , rien à faire je suis bloqué à ce nivea... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil