Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

 - 
1525 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

28 questions sur la communauté UE40J5000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

pieds télé

Bonjour pied télé Samsung 40j5000: je recherche des pieds pour cette télé; merci de me contacter

POIDS et SUPPORT MURAL

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le poids de ce téléviseur ? Je ne trouve ce renseignement nulle part... VESA téléviseur = 100 x 100 Pour accrochage mural on nous conseille un support 400 x 400 ? est-ce normal ? merci d'avance

Version française

Bonjour Je voudrais savoir si je peux stabiliser la version française sur les séries en anglais. Car je dois à chaque fois refaire le réglage tools/langue audio / français. Alors que j'ai auparavant déjà réglé le téléviseur en français. Merci de votre ... voir la suite

Fabricant dalle

Bonjour, Savez-vous quel est le fabricant de la dalle? Merci d'avance

branchement casque sans fil

Bonjour, mon casque fonctionne mais ne j'ai plus de son par les hauts parleurs, je ne trouve pas les réglages à faire. Merci

emplacement prise antenne

bonjour j aurai voulu savoir ou était placé la prise d antenne,derrière ou sur le coté ?. merci pour votre aide.

tuner

Bonjour, j'aimerais savoir si ce modèle est équipé du tuner DVB T2. Merci

question de son

Bonjour, peut on tegler les graves et les aigus, je trouve le son grave, et ai du mal a entendre merci

bonjour, est il possible de brancher ma télévision sur mon amplificateur pour une meilleure qualité de son, via un branchement RCA? Existe il un adaptateur RCA et une sortie audio coaxial?

bonjour, est il possible de brancher ma télévision sur mon amplificateur pour une meilleure qualité de son, via un branchement RCA? Existe il un adaptateur RCA et une sortie audio coaxial ? Merci

panne mise en route téléviseur samsung UE40J5000

Bonjour lorsque je met en route mon nouveau téléviseur Samsung , celui ci bug quand je précise antenne hertzienne , je ne peut plus avancer ni reculer dans le menu . J'ai débranché l'appareil , changé d'antenne , rien à faire je suis bloqué à ce nivea... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit