Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

 - 
1525 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

POIDS et SUPPORT MURAL

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le poids de ce téléviseur ? Je ne trouve ce renseignement nulle part... VESA téléviseur = 100 x 100 Pour accrochage mural on nous conseille un support 400 x 400 ? est-ce normal ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question POIDS et SUPPORT MURAL

  • ce téléviseur fait 6,5Kg pour le support, les entre-axes des trous de fixation sont 200x200 moi j'aurai bien aimé une notice complète en Français (la notice sur internet est nulle et incomplète ! ) bonne soirée en français
  • J'ai acheté ce modèle : 6,5 Kg sans pieds - Je confirme : Norme Vesa 100x100 ou 400x400 ou 100x400
  • Bonjour, Le téléviseur pèse 6,5 kg sans les pieds (6,70kg avec). Pour la fixation murale il est conseillé sur le manuel d'utilisation un support 200 x 200 (Spéc. VESA A*B). En espérant vous avoir bien aidé. Cordialemente
  • Bonjour, la TV est assez légère, n'excède pas les 6kg (approximativement car je ne l'ai pas peser avant installation). L'entraxe des points de fixations de la TV sur le support est universelle, n'importe quel support prévu pour une TV de 100cm de diagonale conviendra. Espérant avoir aidé. Cordialement.
  • Bonsoir , voilà ce que j'ai trouvé sur la doc , à confirmer par le SAV 6,5 kg VESA spec 200*200: 40-48 en inches
  • 20kilogrammes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit