Lecture des fichiers sur USB
Bonjour, Ce téléviseur lit-il tous les fichiers AVI? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce téléviseur lit-il tous les fichiers AVI? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si la qualité du son est plutôt correct ? Peut-on accrocher cette télé à un accessoire murale ? Merci :)
Bonjour Je voudrai savoir ou est placé la prise d antenne car je vais la plaquer contre le mur... merci...
bonjour, cette TV permet bien de capter les chaines françaises sans être obligé de la reparamétrer à chaque fois sur d'autres sites elle est vendue beaucoup moins cher mais apparamment pas compatible avec la tv française!! merci d'avance
Bonjour, Je ne trouve nulle part sur le site ni dans la notice téléchargée, l'écartement VESA des vis des fixation à un support mural de ce téléviseur, peut-être n'est-ilpas coimatible avec une fixation murale ? merci
Bonjour, peut on lire les fichiers mkv avec ce téléviseur s'il vous plaît ? Merci
Bonjour, j'ai déjà un support mural installé de ma précédente TV. Je souhaite connaitre les dimensions des vis à acheter pour les placer sur cette tv stp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment brancher le casque et que le reste de la famille entende la tele samsungUE40J5000 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour faut il un cordon special pour wii Merci
Bonjour, quelle est la taille pour les vis de fixation aux support? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil