Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

- 
1524 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

28 questions sur la communauté UE40J5000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Lecture des fichiers sur USB

Bonjour, Ce téléviseur lit-il tous les fichiers AVI? merci

Le son

Bonjour, j'aimerai savoir si la qualité du son est plutôt correct ? Peut-on accrocher cette télé à un accessoire murale ? Merci :)

Emplacement prise antenne

Bonjour Je voudrai savoir ou est placé la prise d antenne car je vais la plaquer contre le mur... merci...

TV en Français

bonjour, cette TV permet bien de capter les chaines françaises sans être obligé de la reparamétrer à chaque fois sur d'autres sites elle est vendue beaucoup moins cher mais apparamment pas compatible avec la tv française!! merci d'avance

Cotes fixations VESA TV Samsung UE49J5200

Bonjour, Je ne trouve nulle part sur le site ni dans la notice téléchargée, l'écartement VESA des vis des fixation à un support mural de ce téléviseur, peut-être n'est-ilpas coimatible avec une fixation murale ? merci

Compatible mkv

Bonjour, peut on lire les fichiers mkv avec ce téléviseur s'il vous plaît ? Merci

Vis pour support mural

Bonjour, j'ai déjà un support mural installé de ma précédente TV. Je souhaite connaitre les dimensions des vis à acheter pour les placer sur cette tv stp? merci

casque audio

bonjour comment brancher le casque et que le reste de la famille entende la tele samsungUE40J5000 Merci

branchement wii

bonjour faut il un cordon special pour wii Merci

Fixation mural

Bonjour, quelle est la taille pour les vis de fixation aux support? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit