UE40J5000

UE40J5000

- 
1537 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

RejoindreMembreQuitter

28 questions sur la communauté UE40J5000

Le son

Bonjour, j'aimerai savoir si la qualité du son est plutôt correct ? Peut-on accrocher cette télé à un accessoire murale ? Merci :)

pieds du UE40J5000

Bonjour, Les deux pieds du téléviseurs sont-ils démontables afin d'installer l'appareil sur un support pivotant ? Par avance, merci. Jempé

TV en Français

bonjour, cette TV permet bien de capter les chaines françaises sans être obligé de la reparamétrer à chaque fois sur d'autres sites elle est vendue beaucoup moins cher mais apparamment pas compatible avec la tv française!! merci d'avance

POIDS et SUPPORT MURAL

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le poids de ce téléviseur ? Je ne trouve ce renseignement nulle part... VESA téléviseur = 100 x 100 Pour accrochage mural on nous conseille un support 400 x 400 ? est-ce normal ? merci d'avance

Cotes fixations VESA TV Samsung UE49J5200

Bonjour, Je ne trouve nulle part sur le site ni dans la notice téléchargée, l'écartement VESA des vis des fixation à un support mural de ce téléviseur, peut-être n'est-ilpas coimatible avec une fixation murale ? merci

Vis pour support mural

Bonjour, j'ai déjà un support mural installé de ma précédente TV. Je souhaite connaitre les dimensions des vis à acheter pour les placer sur cette tv stp? merci