Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

 - 
1525 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Le son

Bonjour, j'aimerai savoir si la qualité du son est plutôt correct ? Peut-on accrocher cette télé à un accessoire murale ? Merci :)

Consulter les 14 réponses à la question Le son

  • Je trouve le son vraiment pas mal. Bon, ce n'est pas comme avec des enceintes extérieures, mais c'est plus que correct pour des hauts parleurs intégrés. Pour l'accrochage au mur, c'est possible bien sur, avec le kit adéquat.
  • Bonjour, Oui le son est très correct, même si un 5.1 est appréciable pour les films. Le son seul est plutôt accentué sur les hautes fréquences. Oui des dispositifs muraux sont disponibles mais non fournis. Pour le prix du téléviseur ne surtout pas hésiter.
  • Pour nous et nos oreilles le son est très bon. De plus, le menu de l'appareil, inclus de nombreuses possibilités de réglage très faciles à régler. J'ai accroché la télé sur un mur en utilisant un support mural approprié de la marque Vogel's. Cordialement. Jempé
  • Pour une TV LED, le son est très bon. Il n'est pas nécessaire de prévoir un dispositif complémentaire
  • Bonjour, Son très correct pour un écran plat. Pour le support mural il faut juste enlever les 2 pieds et trouver un support mural pour des écrans d'au minimum 100 cms. Par contre ne pas prendre des supports premier prix dans le premier magasin ou sur le net car souvent il faut courir après les vis qui permettent de fixer l'écran car pas compatibles
  • Bonjour, OUI le son est trés bon et l'image est trés belle.. vous pouvez accrocher le téléviseur car il y a 2 "trous" ou cavités au dos, qui permettent d'accrocher. Nous sommes trés contents de cet achat. Cordialement
  • Oui et oui
  • Qualité correcte du son Mon appareil est fixé au mur sur un support mobile
  • Le son est bon pour une piece de taille raisonnable. Chez moi, la television est posee mais je suis sur qu'on peut l'accrocher au mur.
  • Bonjour, Oui le son est tout à fait correct et ce téléviseur est prévu pour être accroché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit