Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

 - 
1525 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Cotes fixations VESA TV Samsung UE49J5200

Bonjour, Je ne trouve nulle part sur le site ni dans la notice téléchargée, l'écartement VESA des vis des fixation à un support mural de ce téléviseur, peut-être n'est-ilpas coimatible avec une fixation murale ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Cotes fixations VESA TV Samsung UE49J5200

  • En principe, dans tous les kit de support mural pour écran télé, vous avez différents modèle de vis et de cales pour l'adapter à l'arrière de la télé. Il suffit de vérifier le poids de la télé par rapport au support mural. Ensuite, il vous reste plus quà faire les trous dans le mur.
  • Bonjour, l'écartement des vis de fixation est de 20cm aussi bien verticalement que horizontalement. Domhello.
  • Bonjour, Le téléviseur est compatible avec un support mural, nous l'avons posé sans problème sur un support orientable.
  • Bonjour. J’ai acheté bras standard sur le net et pas eu de souci particulier Bon courage
  • Bonsoir, l'écartement VESA est de 200 X 200 mm. J'espère que ma réponse vous aidera. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit