Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

- 
1524 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

28 questions sur la communauté UE40J5000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

pa de branchement de peritel que faux t il faire merci

bonjour jai boitier tele free et sur la teler pa de branchement de peritel que faux t il faire merci

connecter un magnétoscope sur tv samsung UE40J5000

Bonjour, j'ai un parent qui possède une TV SAMSUNG UE40J500 il voudrait connecter son lecteur de DVD et K7 video SAMSUNG sur ce téléviseur comment faire ? merci de votre réponse

pieds du UE40J5000

Bonjour, Les deux pieds du téléviseurs sont-ils démontables afin d'installer l'appareil sur un support pivotant ? Par avance, merci. Jempé

mise en marche de l'appareil

Bonjour la notice d'utilisation fournie avec le téléviseur comporte beaucoup de langues sauf le français et j'aimerais pouvoir le mettre en fonction sans faire de bêtises merci

Mesure entre les 2 pieds du UE40J5000

Bonjour! Pouvez vous me dire la mesure entre les 2 pieds pour que je sache s'il tiendra sur mon meuble. Merci beaucoup.

Repasser en TV5 quand on est en radio

bonjour Je n'arrive plus à revenir sur les programmes tv Merci

Fonction enregistrement

bonjour La vendeuse m'a dit que je pouvais enregistrer une émission sur une clé USB. Quel est le mode d'emploi ? Merci

Répondre

Fluidité d'image

Bonjour à tous. Que pensez vous de la qualité d'image de cette télévision? Merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit