Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

 - 
1525 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

connecter un magnétoscope sur tv samsung UE40J5000

Bonjour, j'ai un parent qui possède une TV SAMSUNG UE40J500 il voudrait connecter son lecteur de DVD et K7 video SAMSUNG sur ce téléviseur comment faire ? merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question connecter un magnétoscope sur tv samsung UE40J5000

  • mettre un adaptateur peritel/rca entre le magnetoscope et le televiseur parceque le Samsung n'est plus équipé avec entrée peritel, et il faut brancher le téléviseur sur les prises RCA
  • Ce n'est pas possible, il n'y a pas de prise peritel dans gr téléviseur.
  • Connecter l'arrivée du câble de l'antenne sur le magnétoscope. Connecter le magnétoscope et la TV à l'aide du câble péritel Trouver sur la télé le canal sur lequel est visualisé le contenu du magnétoscope
  • je n'ai pas de magnetoscope , je connecte mon pc portable sur la prise hdmi1 et je selectionne la touche media de la telecommande
  • je n'ai pas de magnetoscope , je connecte mon pc portable sur la prise hdmi1 et je selectionne la touche media de la telecommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit