Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

 - 
1525 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

TV en Français

bonjour, cette TV permet bien de capter les chaines françaises sans être obligé de la reparamétrer à chaque fois sur d'autres sites elle est vendue beaucoup moins cher mais apparamment pas compatible avec la tv française!! merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question TV en Français

  • Aucun de réception des chaines françaises à Grenoble
  • comme n'importe quelle tv européenne , on prépare l'installation normalement
  • Aucun problème avec cette TV . Bien faire (ou refaire) le paramétrage lors de l'installation une fois raccordée à l'antenne TNT externe
  • Bonjour , je ne me suis pas posé cette question , j'ai choisi le français et tout va bien , Samsung est une grande marque pour savoir gérer de très nombreuses langues
  • merci pour toutes ces infos
  • Bonjour, j’ignore si c’est une question ou une’ affirmation ? mais en tout les cas , je confirme pas besoin de la re paramétrer tout les jours’ ou tout les mois. Bon achat!
  • Bonjour Elle permet de capter les chaines françaises mais les numéros de chaine sont désynchronisés. Par exemple TMC est sur la 32, TF1 sur la 31 ... De plus je trouve l'image un peu pâle et lorsqu'on met le son un peu fort, cela sature. Bref une TV pas chère mais forcément de très bonne qualité. Bonne soirée
  • elle reçoit la TNT selon ou vous êtes cependant vous serez de refaire une recherche des canaux selon l'endroit ou vous vous trouvez
  • Cette télé capte toutes les chaînes françaises de la tnt bien sûr si vous avez une antenne capable de capté les chaînes de la tnt
  • Je n'ai eu aucun problème particulier avec ma télé Samsung 100cm, juste une mise à jour automatique après l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit