Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

panne mise en route téléviseur samsung UE40J5000

Bonjour lorsque je met en route mon nouveau téléviseur Samsung , celui ci bug quand je précise antenne hertzienne , je ne peut plus avancer ni reculer dans le menu . J'ai débranché l'appareil , changé d'antenne , rien à faire je suis bloqué à ce niveau , et , je ne trouve pas de solution pour faire un reset merci

Consulter les 4 réponses à la question panne mise en route téléviseur samsung UE40J5000

• Bonjour, Ils sont tous fâchés avec les nouvelles technologies à ces âges-là ! Peut-être devriez-vous écrire le code pin sur un cahier de façon à le retrouver le cas échéant ! Bonne fin de journée, Agnès
  • Bonjour et merci de vos réponses , j'ai enfin résolu mon problème , en rentrant un nouveau code Pin , chose que je voulais éviter , sachant que c'est un téléviseur qui est utilisé par une personne âgé , plus de 80 ans , et , qui est fâchée avec les nouvelles technologie
  • Bonjour je n ai pas rencontré ce probleme désolée.
  • Franchement, je n'ai jamais eu ce problème avec mon téléviseur ! Je ne saurais pas répondre à ce détail technique. Désolée, Cordialement, Agnès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit