Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

 - 
1525 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

bonjour, est il possible de brancher ma télévision sur mon amplificateur pour une meilleure qualité de son, via un branchement RCA? Existe il un adaptateur RCA et une sortie audio coaxial?

bonjour, est il possible de brancher ma télévision sur mon amplificateur pour une meilleure qualité de son, via un branchement RCA? Existe il un adaptateur RCA et une sortie audio coaxial ? Merci

Consulter la réponse à la question bonjour, est il possible de brancher ma télévision sur mon amplificateur pour une meilleure qualité de son, via un branchement RCA? Existe il un adaptateur RCA et une sortie audio coaxial?

  • Bonjour, Franchement, je ne sais pas répondre à cette demande. Cordialement, Agnès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit