Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

 - 
1525 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Version française

Bonjour Je voudrais savoir si je peux stabiliser la version française sur les séries en anglais. Car je dois à chaque fois refaire le réglage tools/langue audio / français. Alors que j'ai auparavant déjà réglé le téléviseur en français. Merci de votre réponse. C'est pas très cool le mode d'emploi fourni en anglais. Même si la télé est très bien. Côté image et son.= merci

Consulter les 5 réponses à la question Version française

  • J avais le même probleme pour les series en anglais, dans le menu de configuration general, on peux faire la modification definitive, autre que langage menu francais
  • Même si je n'ai pas réussi à stabiliser la langue en français. Merci à vous tous. Je sais comment numéroter les chaînes. Aller à modifier les chaînes. Puis sur la télécommande cliquez le A rouge changer le numéro. Exemple entrez 7 pour arte. Puis cliquer 2 fois sur la télécommande pour enregistrer. Au centre des 4 flèches. C'est fait !
  • On ne peut pas mémoriser cela . Il faut le refaire à chaque fois .
  • Bonjour, J'ai le même problème et je n'arrive pas à le solutionner. Dans le même genre les chaînes ne sont pas classées dans le bon ordre. Je penses que ce tv en "exclusivité internet" n'était pas initialement prévu pour le marché français, mais bon vu la qualité et le prix, j'en suis satisfait même si son usage n'est pas facilité.
  • Désolé, en ce qui me concerne je ne suis pas même capable de prendre les séries en VO (Français obligatoire). C'est une télé en appt à Paris qui ne sert pas beaucoup. Je note: réglage Tools/langue audio/Anglais. Bonne chance,a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit