Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

- 
4275 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

49 questions sur la communauté UE24H4003 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Le pied de la télé

Bonsoir, Svp l'un d'entre vous sait comment fixer le pied de la télé ? Je galère :-( Merci

pied?

bonjour sur les photos du produit on vois deux type de pied un rectangulaire et l autre rond.alors,rond ou carré? Merci

luminosité voyant

Bonjour, est ce que le voyant est très lumineux, car étant pour une chambre, j'aimerais un voyant pas trop lumineux? merci

Fixation pied

Bonjour Ma télé vient d'arriver mais je n'arrive pas à fixer le support ou pied avec les 3 petits clous. L'écran bouge malgré que j'ai fixé au max. Avez-vous eu le même souci que moi? Merci

Smart view

Bonjour cette télé a t-elle la fonction smart view svp ? Merci

raccordement a la tnt

Bonjour comment raccorder cette tv a la tnt ? Les chaines sont introuvables Merci

Quelle tenue dans la durée ?

bonjour, Combien de temps de vie sans aucune panne ? Merci à TOUS.

PHOTOS pris par un SMARTPHONE

Bonjour, Peut-on relier un SMARTPHONE à une T.V via un c able USB afin de visionner des photos ? merci

Ce téléviseur à t il une sortie pour casque?

Bonjour Y a t il une sortie pour casque audio,? Merci

Mode hôtel

Bonjour, il est écrit mode hôtel simplifié dans les caractéristiques. Pouvez-vous me confirmer que le mode hôtel de cet appareil permet de bloquer le son maxi ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit