Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

- 
4275 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

raccordement a la tnt

Bonjour comment raccorder cette tv a la tnt ? Les chaines sont introuvables Merci

Consulter les 7 réponses à la question raccordement a la tnt

• Il suffit de racorder une antenne et de lancer la recherche de chaines
  • Je suis désolée mais mon marri est décédé subitement le 31/10/2016 sinon je sais qu'il vous aurait aidé. Je viens de voir votre message en regardant sa messagerie. J'espère que vous trouverez une réponse.
  • Bonjour Recherche automatique des chaines mais j'avoue avoir fait appel a un technicien......
  • brancher la télé électriquement avec la télécommande aller dans menu ensuite réglage et recherche automatique des chaines en numériques laisser faire jusque la fin ensuite le nombre de chaines apparaît et se met automatiquement appuyer sur n importe quelle chaine pour quitter et voilà bon courage
  • Le décodeur est intégré à la T.V puisqu'il s'agit d'une T.V.H.D. diffèrent des anciens postes de T.V à tube cathodique où il s'avère nécessaire l'achat d'un décodeur .TN.T. à brancher avec le câble péritel.
  • Bjr, dans le menu il y a une recherche automatiquement. Les différentes chaînes s'installent en quelques instants. Si besoin faîtes appel à un technicien du SAV qui aide par téléphone ??.Cdlt
  • Bonjour. Il suffit de allumer la tv avec la télécommande. Pour la première mise on, on est guidé pour les réglages et il y a une recherche automatique des chaînes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit