Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

49 questions sur la communauté UE24H4003 - Téléviseur LED - SAMSUNG

voyant de veille

Bonjour Est il possible d'eteindre completement le voyant de veille pour fermer la TV merci

Taille ecran

Bonjour, L'ecran fait 60 ou 61 cm en longeur ? Car sur d'autre site c'est marquer 61 et es ce que sa fait allonger ? La hauteur pour la longeur me parait vraiment tirer . Merci

connection

Bonjour, es qu il possede une entrée coaxial? merci

TV Samsung 24" ue24h4003t

Bonjour, Est-ce en full HD ou HD tout court? . Merci de confirmer si ce dernier a eu raison.

Ce téléviseur semble etre incompatible HDCP

Bonjour, Ce téléviseur (acheté en juin 2016) n'affiche pas les DVD protégés et affiche le message " Téléviseur n'est pas HDCP" Je peux regarder depuis mon lecteur DVD, un DVD non protégé, mais pas un DVD protégé. J'ai changé le cordon Hdmi, changé de po... voir la suite

Télé

Bonjour, est ce que l'on peut fixer la télé sur le mur? merci

comment se fait le montage du pied de la television

bonjour je n'arrive pas a fixer mon pied de la télé il bouge beaucoup même vissé a fond, merci

Répondre

Fermeture tv

Bonjour Comment fermer la tv sans utiliser la telecommande

taille pied

Bonjour! quelle est la taille du pied de la télé svp? merci!

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit