Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre
  • hello ! Cherche plus... y'a pas ! Soit tu as une prise avec interrupteur Soit tu la débranches derrière l'écran Soit tu la débranches au niveau de la prise murale. Lumineux non ?!
  • Bonjour, non cela n'est pas possible de l'éteindre, j'ai branché la tv sur une multiprise avec marche/arret
  • il me semble bien que ce voyant s’éteint tout seul... et si il vous gêne, il suffit d'y coller un bout de scotche de la couleur de la télé !
  • non il faut installer une multi prise avec bouton.
  • Bonjour non il n'est pas possible d'éteindre le voyant en veille ,moi j'ai installé une rallonge multiprise avec bouton d'arrêt ,comme ça je coupe l'alimentation au bouton ,et ça fonctionne bien Cordialement Gilb 441......
  • non je ne crois pas
  • Oui, OK, c'est vrai je n'y ai pas pensé
  • La façon la plus simple est d'installer une poire pour éteindre et allumer comme sur une lampe ça vous évitera de vous baisser pour la débrancher. Il vous suffira de d'actionner cette poire pour la remette en veille et ainsi d'utiliser votre télécommande pour reactionner votre téléviseur.
  • Bonjour Non
  • Merci a tous c est clair on ne peut pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit