Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

- 
4275 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

49 questions sur la communauté UE24H4003 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Prises HDMI

Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci

Télévieur samsung reglage

bonjourcomment supprimer audiodescrip-tion sur un téléviseur samsungmerci

Installation

Bonjour Puis je fixer cette tv au mur?? Merci

la qualité du son du téléviseur que je viens d'acquérir

Bonjour, Je trouve le son de mon téléviseur exécrable : il est métallique et nasillard avec un écho. Que faire ? Merci

connection

bonjour est ce que je peux utiliser l application smart wiew merci

peut on brancher lecteur DVD?Merci

Bonjour DONC peut on brancher lecteur DVD???Merci d'avance.

Cordon alimentation

Bonjour, comment se présente le cordon d'alimentation de cet appareil? Cordon simple ou avec transformateur? Je souhaite l'accrocher au mur donc je ne veux pas de transformateur (j'ai justement le problème avec ma TV actuelle). Merci pour le retour.

Aération de la TV

Bonjour, je voudrais mettre cette TV dans une bibliothèque. Les côtés droit et gauche de la télé seront contre les montants en bois de la biblio donc l'aération de la TV ne se fera que par le haut sur environ 10 cm. Quelqu'un peut me dire où se trouvent l... voir la suite

Problème de recherche de chaîne ?

Bonjour, J'ai effectué une recherche de chaîne en respectant tous les détails dans le guide mais aucune chaîne n'a été trouvé. Message d'erreur : "Faible connexion". Faudrait-t-il passer par une autre étape ? En sachant que le codeur TNT est intégré ... voir la suite

Décodeur

Bonjour, Faut-il prendre un décodeur TNT en plus ou est-il inclus dans la télé? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit