Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

la qualité du son du téléviseur que je viens d'acquérir

Je trouve le son de mon téléviseur exécrable : il est métallique et nasillard avec un écho. Que faire ?

Consulter les 5 réponses à la question la qualité du son du téléviseur que je viens d'acquérir

  • Allez dans le Menu et puis choisissez Son , vous pourriez augmenter les graves ou le son environnement
  • appui sur touche menu puis avec les touches fleches selectionner son puis cocher standart et le problème est réglé

  • Ce téléviseur est dans ma cuisine, donc je l'écoute - et le regarde un peu- en préparant les repas du soir, pendant le JT.Le son ne m'a donc pas frappée; en plus chez moi il est connecté à une box, je ne sais pas si ça change quelque chose...DésoléeBien cordialement Ana
  • Je ne possède pas ce téléviseur acheté pour une autre personne. Conseil : consulter le Manuel à la rubrique Son. Voir :

    Changement de mode son prédéfini

    Réglage des paramètres sonores et haut parleur

    Sélection mode son.

    Peut-être pourrez-vous ainsi améliorer le son.

    Cordialement


  • Je trouve aussi, cc'est la voix standard, mais j'J' Activée le son de la musique et le dialogue après il faudra s'habituer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit