Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Problème de recherche de chaîne ?

Bonjour, J'ai effectué une recherche de chaîne en respectant tous les détails dans le guide mais aucune chaîne n'a été trouvé. Message d'erreur : "Faible connexion". Faudrait-t-il passer par une autre étape ? En sachant que le codeur TNT est intégré dans la télé je comprends pas pourquoi ça n'a pas marché. Je vous remercie beaucoup par avance. Cordialement, oó Thuy

Consulter les 8 réponses à la question Problème de recherche de chaîne ?

  • J'ai les mêmes problèmes sur certaines chaines "gully etc...De temps en temps je les reçois très bien, puis je suis des mois sans signal...mystère...
  • Mauvaise réception du signal d'antenne : un mur, un toit trop élevé bloque tout réception. Veuillez contacter un Antenniste agrée de toute urgence !
  • J'ai déjà eu ce problème mais tout rentrait dans l'ordre quelques heures plus tard, comme si cela ne venait pas de chez moi. Désolé de ne pouvoir vous en dire plus. Cdlt
  • Même réponse que Bernard .Il existe un appareil qui booste le signal et qui peut être installé entre l'antenne et la TV.
  • Bonjour, d'après le message qui apparait, je pense qu'!l s'agit d'un problème de réception d'antenne, et que le signal émis est trop faible. Vérifier votre connection, et si cela persiste, faire contrôler l'antenne. Bon courage...
  • Bonjour, Verifier votre cable d'antenne(il arrive qu'il se casse en interne au niveau de la fiche essayez d'en mettre un neuf ou testez le sur un autre appareil. Bonne journée
  • Bonjour, Désolée pour vous car je ne trouve pas de réponse à votre problème. En branchant mon téléviseur, j'ai programmé "recherche automatique " sur le menu adéquate et sans problème les chaines ont été installées. Bonne chance tout de même
  • Merci à tout le monde, je vais revérifier ce soir en rentrant chez moi et si ça marche toujours pas je vais voir avec le syndic pour appeler un antenniste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit