Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Installation

Bonjour Puis je fixer cette tv au mur?? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Installation

  • Oui on peut fixer cette TV au mur. Le support est vendu séparément avec notice explicative.

  • effectivement, 4 petits trous filetés apa servent d'adaptateur de fixationeremment

  • J'ai déjà répondu qu'il suffit d'acheter un support adapté et de consulter la notice.

  • J'ai déjà répondu qu'il suffit d'acheter le support adapté et de consulter la notice.

  • ACHETEZ UN SUPPORT

    Y A CE QU'IL FAUT SUR LE TV POUR LE FIXER

  • JeanJacques dit qu'il n'y a aucun système d'accroche, mais il faut juste préciser qu'à la base, les téléviseurs qui peuvent être fixés au mur possèdent simplement à l'arrière les "trous" de fixation filetés. Il faut acheter le système de fixation qui se visse dans ces fameux trous en attente sur le téléviseur et ensuite sur une platine ou un bras articulé. J'ai donné la référence du support préconisé par Samsung, c'est bien : Vesa wall mount support. Il faut prendre le système 75 x 75 mm !

  • bonjour,


    non, je viens de regarder, aucun système d'accroche

  • Oui avec un dispositif Ad Ok à acheter !

  • Bonsoir,

    Vous pouvez la fixer au mur en achetant l'adaptateur spécifique.

    Mes salutations


  • je ne crois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit