Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Installation

Bonjour Puis je fixer cette tv au mur?? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Installation

  • D'après moi, non. Le téléviseur repose sur un pied et n'a rien au dos qui permette de l'accrocher.

    Bonne soirée

    Ana

  • Bonjour ,pas de problème la mienne est fixée sur un mur plaquo depuis plus d'un an. Cordialement.

  • Oui, bien sûr !

    vous devez demander le support de fixation spécifique "Vesa wall mount support 75x75 mm"

    adressez vous au magasin Darty le plus proche pour le commander. Selon le type 'fixation simple ou déportée", cela devrait coûter entre 20 et 100 euros !


  • Oui avec un support adapté

  • Oui, c'est ce que j'ai fait en achetant un bras articulé. Il faut juste prendre la bonne dimension pour fixer aux trous prévus à l'arrière. Cordialement.

  • bonjour

    oui bien sur toutes les TV se fixe au mur

    soit par un support du commerce ou un support fait maison suivant l endroit ou vous voulez la fixer

    je reste a votre disposition pour une prestation de service

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit