Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Ce téléviseur semble etre incompatible HDCP

Bonjour, Ce téléviseur (acheté en juin 2016) n'affiche pas les DVD protégés et affiche le message " Téléviseur n'est pas HDCP" Je peux regarder depuis mon lecteur DVD, un DVD non protégé, mais pas un DVD protégé. J'ai changé le cordon Hdmi, changé de port Hdmi, vérifié ma version de Firmware, sans succès. Le pire c'est que ça fonctionnait avec ma télé (Samsung) précédente (de 2008). Quelqu un a t il trouvé une solution? merci Gilles

Consulter les 5 réponses à la question Ce téléviseur semble etre incompatible HDCP

  • Le mien fonctionne parfaitement et lit les DVD sans problème. Il affiche le lecteur automatiquement. La lecture peut commencer immédiatement. Toutes les chaînes sont accessibles. Je sus très satisfaite de cet achat et de ses fonctions. Denise L.
  • merci de vos réponses, je vais regarder mieux mon problème. l'assistance Samsung ne m'avais laissé aucun espoir en me parlant de Hdmi 2.2 ?!!!??. mes DVD ne sont ni récents, ni Blu-ray. Je vais regarder de quelles prises je dispose. Gilles
  • Si la référence est UE24H4003AWXBT : Le AWXBT correspond à des TV incompatibles en France . N'attendez pas de mise à jour,il n'y en aura pas Faites la reprendre par la SAV. Ces informations m'ont été fournies par Samsung. Cordialement JR.
  • bonsoir, si c'est pour regarder des DVD inutile de passer par le HDMI qui sert principalement pour la haute définition genre Blu-ray. Passe plutôt par tes entrées YPbPr entrée bleu vert rouge ou bien tout simplement par la péritelle.
  • Bonjour Désolé je suis dans l'impossibilité de vous donner un renseignement a ce sujet Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit