Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

- 
4275 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

TV Samsung 24" ue24h4003t

Bonjour, Est-ce en full HD ou HD tout court? . Merci de confirmer si ce dernier a eu raison.

Consulter les 7 réponses à la question TV Samsung 24" ue24h4003t

• full HD sans problème
  • Ce téléviseur est HD : HD pour Haute définition désigne tout type d’écran qui présente une résolution supérieur ou égale à 1280 x 720 Pour info: Le HD+ est un terme commercial qui est souvent utilisé pour définir les écrans d’ordinateurs qui présentent une résolution de 1600*900 Le Full HD constitue le standard actuel des télévisions de milieu et du haut de gamme. Il permet de visualiser les images dans une résolution de 1920*1080
  • HD seulement'.
  • Je ne sais pas car je n'ai trouvé cette information nulle part, même pas dans la notice utilisateur.
  • Bonjour, il est HD tout simplement
  • HD SINON C'EST SPÉCIFIÉ
  • HD d'excellente qualité , l'image est parfaite , je ne vois pas de différence entre Full HD et HD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit