Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

- 
4275 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Fixation pied

Bonjour Ma télé vient d'arriver mais je n'arrive pas à fixer le support ou pied avec les 3 petits clous. L'écran bouge malgré que j'ai fixé au max. Avez-vous eu le même souci que moi? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Fixation pied

• l'écran bouge toujours un peu.
  • ci bouge entre support et télé !.. alors vis !... plus courtes ou rondelles pour récupérer le jeu. (Controler que la plaque fixation en métal ne bouge pas ans le plastique) cache AR télé...l
  • Merci. Les vices tu les as achetés ou? Tu as la référence s'il te plaît ? Et est-ce que ça tient bien?
  • Les vis de fixation étaient manquantes, acheté vis 5x10 attention plusieurs filetages.
  • Bonjour...pas de soucis pour nous les livreurs ont fait le montage.
  • Non, je n'ai pas eu de problème
  • non je n'ai eu aucun problème pour fixer le socle avec les trois vis, vous parler de clous, je n'ai vu aucun clou
  • Bonjour Non je me rappelle pas avoir eu ce problème. Peut-etre un petit défaut à cet appareil.... Bon après-midi.
  • Bonjour Ce n'est pas moi qui l'ai fixé mais mon beau fils ; il n'y a pas eu de problème (c'était il y a plus d'un an) mais je me souviens que j'étais inquiète après avoir lu des discussions relatant des difficultés de fixation du pied. Bon courage
  • Bonjour Je n'ai eu aucun problème avec la pose du pied. Ma télé est tout fait stable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit