Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

- 
4275 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

luminosité voyant

Bonjour, est ce que le voyant est très lumineux, car étant pour une chambre, j'aimerais un voyant pas trop lumineux? merci

Consulter les 22 réponses à la question luminosité voyant

• Je suis très sensible aux lumières dans la chambre la nuit (j'ai vraiment besoin du noir) et pourtant j'ai cette TV dans ma chambre Le témoin est rouge foncé et n'est vraiment pas lumineux, donc pas de problème pour vous.
  • Cool lancez vous... pas lumineux du tout sinon vous mettez un scotch..bye bye
  • il y a des gens aux yeux de chat
  • c'est pas normal, je pense que votre téléviseur à un problème, le mien je le vois à peine.
  • bonsoir, la solution pour vous c'est de coller un morceau d'adhésif légèrement style scotch invisible opaque pour que ce voyant ne vous dérange pas, comme ça visible mais pas trop pour vous et si c'est encore de trop deux couches etc....
  • On y voit comme en plein jour .
  • Bonjour, Jusque là, pas de problèmes mais maintenant que vous poser la question... Non sérieusement, il est également dans ma chambre, c'est une lumière rouge à peine visible, donc pas de pb :-)
  • Bonjour Le voyant n'est vraiment pas lumineux. Mais si cela vous dérange, en effet un petit morceau de scotch noir devrait résoudre le problème. Bonne journée
  • Bonjour, Rien de gênant pour moi Bonne journée Ana
  • pas très lumineux, mais de toute façon: jamais tenir une télé dans la chambre, cela favorise l'insomnie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit