Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

- 
4275 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

luminosité voyant

Bonjour, est ce que le voyant est très lumineux, car étant pour une chambre, j'aimerais un voyant pas trop lumineux? merci

Consulter les 22 réponses à la question luminosité voyant

• Bonjour Led rouge assez visible... peut se couvrir avec un scotch noir.
  • Bonjour, La télé est installée dans notre chambre et très sincérement aucun souci de luminosité concernant le voyant. Rouge mais très discret. Cdt
  • Bonjour, téléviseur dans la chambre, aucune gène avec le voyant, Philippe
  • Bonjour, téléviseur dans la chambre, aucune gène avec le voyant, Philippe
  • Bonjour, il n'y a pas de voyant... le problème est réglé. Sinon un bout de scotch noir arrange bien les choses ! JC
  • Supprimé xxxxx
  • Oups pardon : je me suis trompé d'appareil. Le témoin de veille est un peu lumineux mais personnellement ça ne me dérange pas!
  • Bonjour, à mon avis le voyant n'est pas très lumineux, il est situé un peu sous le cadre de la télé ce qui le cache un peu...après s'il vous dérange il suffit de débrancher la prise pour la nuit :)
  • Je présume que vous évoquez le témoin lumineux quand l'appareil est en veille? Si c'est le cas, non, il n'est pas trop lumineux : il me semble inexistant. En revanche, quand l'appareil est allumé, il y a des leds blanches visibles.
  • Bonjour, Personnellement je ne le trouve pas très lumineux. Cela ne m'a jamais dérangé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit