Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

- 
4275 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Le pied de la télé

Bonsoir, Svp l'un d'entre vous sait comment fixer le pied de la télé ? Je galère :-( Merci

Consulter les 5 réponses à la question Le pied de la télé

• Allez sur Google et indiquer notice Samsung ue24h4003 fixation du pied et cliquer sur le 4ème paragraphe'' montage pied Samsung résolu''. Cela devrait vous aider. Cordialement.
  • Ah oui je me rappelle c'était galère ! Alors idéalement, avec un tournevis aimanté, ça permet de maintenir la vis pour l'introduire dans le pas de vis. Comme je n'ai pas de tournevis aimanté, j'ai utilisé de la Patafix pour que ma vis tienne au bout de mon tournevis, pour pouvoir glisser la vis dans le trou sans la perdre à chaque fois .
  • De mémoire, il y avait une notice jointe certes succinte. Sinon regardez également sur le carton d'emballage. J'espère que cela pourra vous aider.
  • Bonsoir,: trois vis Parker fournies ou d'autres en remplacement se vissent dans les emplacements prévus ... ou fixer sur support mural (4 vis)
  • Merci pour votre réponse je vais retenter !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit