Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW-3037W

SEW-3037W

Voir la description

Caméra motorisée orientable Ecran couleur LCD 8,9 cm Commande à distance - Portée 300 m Fonction répondre à bébé - Veilleuse

Rejoindre

37 questions sur la communauté SEW-3037W - Protection & Sécurité bébé - SAMSUNG

Arret micro

Bonjour, je souhaiterais savoir si le micro se coupe vraiment quand il n'y a pas d'activité. Merci

Répondre

Probleme ou panne avec le "vox"

Bjr!! J utilise la caméra Samsung sew 3037w depuis 2 ans et j en suis tres contente!! La nuit nous la laissons sur vox afin d être réveillés si notre enfant en a besoin... Le soucis c est que cette nuit le vox c est mis en route environ ttes les 10mn!!... voir la suite

Image noire

Re... Problème réglé merci !

Répondre

Image noire

Bonjour, Voila j'ai laissé par inadvertance la caméra sous mon oreiller en état de marche pendant plusieurs heures Et m'en suis rendue compte que lorsque jen ai eu besoin. Le problème qui se pose c'est qu'en allumant le moniteur limage est complètement n... voir la suite

parametrer la caméra

Bonjour, l'image sur l'ecran n'apparait plus, comment le paramétrer? merci

Lier l'emetteur avec le recepteur

Bonjour Le recepteur ne capte pas " out of range" que faire merci

Son babyphone samsung sew 3037w

Bonjour, J'ai acheté cet appareil en decembre 2013, il a ete changé 2 fois pendant la garantie car ecran noir au bout de 6 mois d utilisation a chaque fois. Là la garantie est terminée et plus de son... Les voyants,ne s eclairent meme plus quand ma fille... voir la suite

Est ce de la bonne qualite

Bonjour Avant achat je souhaiterais savoir si la caméra marché bien Merci

reseau

Bonjour Jai ce produit cependant depuis hier il naffiche plus de reseau et du coup ne fonctionne plus

L'image sur l'écran ne reste pas fixe

Bonjour, Lorsque j'allume l'écran de la camera, l'image ne reste pas fixe, elle devient noire puis revient... Lors des 1ères utilisations elle restait fixe puis se mettait en mode éco. Elle ne s'allumait qu'aux mouvements du bébé. Je n'arrive pas à re... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit