Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW-3037W

SEW-3037W

Voir la description

Caméra motorisée orientable Ecran couleur LCD 8,9 cm Commande à distance - Portée 300 m Fonction répondre à bébé - Veilleuse

Rejoindre

Probleme ou panne avec le "vox"

Bjr!! J utilise la caméra Samsung sew 3037w depuis 2 ans et j en suis tres contente!! La nuit nous la laissons sur vox afin d être réveillés si notre enfant en a besoin... Le soucis c est que cette nuit le vox c est mis en route environ ttes les 10mn!! Donc avec le bruit sourd de la caméra je ne vs raconte pas la nuit!!:-( Comment faire?? Est ce que qq un a déjà eu le souci?? En fait pour être plus précise la caméra se déclenche en permanence... Merci à vs si vs avez des solutions??... Bonne journée!!

Consulter les 4 réponses à la question Probleme ou panne avec le "vox"

  • Bonjour, Rien à perdre que de le réinitialiser en appairant de nouveau les deux appareils . Simple et souvent efficace !! Cdt.
  • Pour faire suite et apporter une solution ns avons enfin trouvé!!! Apres ces 2 nuits horribles!! Mon mari a démonté et nettoyé le micro de la caméra et voila tt va bien!! De plus ns remarquons la difference qd mm car mm au volume reduit il y avait un bruit sourd tres gênant. .. Voila, si cela peut servir :-) Et merci a Lewisss pour le conseil...
  • Pour faire suite et a mon plus grand regret ca ne fictionne tjrs pas...:-( Suis tjrs preneuse si qq un a une solution? A l avance merci
  • Merci la petite fait la sieste et j essaye apres... je vs tiens au courant. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit