Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW-3037W

SEW-3037W

Voir la description

Caméra motorisée orientable Ecran couleur LCD 8,9 cm Commande à distance - Portée 300 m Fonction répondre à bébé - Veilleuse

Rejoindre

37 questions sur la communauté SEW-3037W - Protection & Sécurité bébé - SAMSUNG

Babyphone camera Samsung caméra

bonjour Pour mettre la caméra je n'est pas de connections merci

Samsung sew 3037w panne mode vox

Bonjour, j’adore cet appareil mais depuis quelques temps, le mode vox ne fonctionne plus. Il reste allumer en permanence (même lorsque bébé dort), mais le plus contraignant , c’est qu il y a un grésillement résiduel permanent , du coup je suis obligée de ... voir la suite

quelle est la portée de cet appareil

Bonjour à tous, Quel est la portée de cet appareil ? Merci

Question résolue

Caméra Samsung SEW3040 / fonction VOX

Bonjour j'ai acheté récemment une caméra Samsung pour surveiller bébé, je l'ai paramétrer mais je ne comprend pas, sur l'écran, il y a le petit logo « caméra 1 » qui clignote sans arrêt, et le mode « VOX » ne fonctionne pas, lorsqu'il n'y a aucun bruits l... voir la suite

Mon écran affiché put of range

bonjour Écoute bébé Samsung sew 3037 merci

Répondre

caméra n'affiche aucune image

bonjour je veux savoir pourquoi je vois plus rien dans le monitor sauf le sons merci pour votre aide

out or range

bjr j ai ma caméra depuis un petit moment et après une mauvaise manipulation je n'arrive plus à connecter le tablette a la caméra et je ne trouve pas de sav jai absolument besoin de la faire fonctionner rapidement c pour surveiller mon fils epileptique me... voir la suite

aide liaison camera et moniteur

Bonjour, Avec la camera je n'arrive pas a connecter le moniteur, comment faire? merci

Babyphone Samsung sew-3037w

Bonjour à tous j'ai ce babyphone depuis plus de 8 mois et d'un coup je n'ai plus d'images uniquement le son et je suis bien connecté à la caméra car j'arrive à la faire bouger avec le moniteur. À l'allumage on distingue vaguement le logo Samsung puis disp... voir la suite

Répondre

Je n ai plus de camera

Bonjour, je n arrive plus à avoir autre chose que out of range, après un passage chez le vendeur ils m ont expliqué qu il fallait maintenir le reset sous la caméra, cela a fonctionné 1 mois et maintenant ça recommence! Le soucis c est que je vis désormais... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit