Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW-3037W

SEW-3037W

Voir la description

Caméra motorisée orientable Ecran couleur LCD 8,9 cm Commande à distance - Portée 300 m Fonction répondre à bébé - Veilleuse

Rejoindre

Samsung sew 3037w panne mode vox

Bonjour, j’adore cet appareil mais depuis quelques temps, le mode vox ne fonctionne plus. Il reste allumer en permanence (même lorsque bébé dort), mais le plus contraignant , c’est qu il y a un grésillement résiduel permanent , du coup je suis obligée de couper le son car c’est vraiment désagréable . J’ai déjà re synchroniser plusieurs fois mar caméra et le moniteur mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu’un a une idée ou déjà résolu ce genre de problème , je suis preneuse! Merci!

Consulter la réponse à la question Samsung sew 3037w panne mode vox

  • Bonsoir. Non jamais eu ce problème. Tant mieux car le Vox est très bien.

    En dehors de la synchronisation, il me semble qu'il y a un petit trou de reset ... (je crois sur le boitier caméra).

    J'ai aussi pris l'habitude de toujours ouvrir l'antenne. D'une façon générale c'est plus stable.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit