Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW-3037W

SEW-3037W

Voir la description

Caméra motorisée orientable Ecran couleur LCD 8,9 cm Commande à distance - Portée 300 m Fonction répondre à bébé - Veilleuse

Rejoindre

37 questions sur la communauté SEW-3037W - Protection & Sécurité bébé - SAMSUNG

Vision nocturne

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit et la vision nocturne ne marche pas. L'écran est noir (il marche bien le jour). La petite lune indicatif du passage en mode nuit est bien apparaît sur le moniteur. Par contre il n y a pas de led sur la caméra. Sur l... voir la suite

bug du visiophone

bonjour suite à mauvaise manip le visio est déréglé,il ne fonctionne plus et émet un bp merci

Répondre

Samsung sew-3037w

Bonjour Je n'arrive pas à faire marcher ma camera, il marque à chaque fois out of range Pourtant, je synchronise et pas moyen que puis-je faire svp merci

camera

bonjour comment reprogrammer la camera Merci

out of range

bonjour que faire quand l'appareil affiche out of range merci

Répondre

Comment utiliser l'appareil

Bonjour, J'ai le visio phone samsung sew-3040w je ne trouve plus la notice mon appareil fonctionne mal il y a peut être quelque chose que je fais mal, merci

Reprogrammer les cameras

Bonjour le message out of range apparait sur l'ecran. Meme lorsque celles ci sont côte à côte. Comment faire pour les reprogrammer ? Merci

Babyphone Vidéo Samsung SEW-3037

Bonjour, comment reconnecté la caméra et comment en ajouter une nouvelle? merci

L'unité parentale se déclenche-t-elle automatiquement en cas de bruit dans la chambre de bébé ?

Bonjour L'unité parentale se déclenche-t-elle automatiquement en cas de bruit dans la chambre de bébé ? Car la nuit l'unité parentale est branchée sur le secteur et ne s'allume pas en cas de pleurs de bébé !!! merci

Répondre

Samsung sew 3037w babyohine ne capte pas pourtant moins de 300 mètres

Bonjour Je recherche désespérément comment faire pour que l'on. Antigone passe dans notre maison partout ... peut être puis je écouter que le son sans la vidéo et ça passerait mieux ? Bref c l'horreur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit