Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW-3037W

SEW-3037W

Voir la description

Caméra motorisée orientable Ecran couleur LCD 8,9 cm Commande à distance - Portée 300 m Fonction répondre à bébé - Veilleuse

Rejoindre

Vision nocturne

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit et la vision nocturne ne marche pas. L'écran est noir (il marche bien le jour). La petite lune indicatif du passage en mode nuit est bien apparaît sur le moniteur. Par contre il n y a pas de led sur la caméra. Sur la notice il est indiqué qu une led rouge s allume en absence de lumière et la je n'ai rien. Peut être amis-je fais une mauvaise manip? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Vision nocturne

  • Bonjour. Je pense qu'il y a un problème avec votre camera. Il n'y a pas de manipulation à faire pour la nuit. Cela se fait tout seul. Voir avec le SAV. Cordialement.
  • Bonsoir, j'ai bien un logo (une lune ? noire dans un cercle blanc c'est ça ?) mais pas de led rouge. Là je suis en mode nuit (automatique) et c'est un led vert que j'ai en bas à gauche du module écran. Voir le poste de Melinda (lire reset) et sinon effectivement le sav car il n'y a rien à faire pour engager ce mode. Cordialement. JPh
  • Bonjour en dessous de votre caméra il y a un bouton rester appuyer dessus
  • Merci pour l’info. Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit