Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW-3037W

SEW-3037W

Voir la description

Caméra motorisée orientable Ecran couleur LCD 8,9 cm Commande à distance - Portée 300 m Fonction répondre à bébé - Veilleuse

Rejoindre

Samsung sew 3037w babyohine ne capte pas pourtant moins de 300 mètres

Bonjour Je recherche désespérément comment faire pour que l'on. Antigone passe dans notre maison partout ... peut être puis je écouter que le son sans la vidéo et ça passerait mieux ? Bref c l'horreur merci

Consulter les 4 réponses à la question Samsung sew 3037w babyohine ne capte pas pourtant moins de 300 mètres

  • Bonjour Lewisss, Oui c'est clair, mais pas plus que n'importe quel téléphone sans fil ni que personne n'a jamais pu consommer 4,5 litres aux 100 km annoncés ... etc. Les portées sont sur l'eau (meilleure portée), et la nuit, (meilleure portée), loin de toute pollution électromagnétique ou autres.
  • Bonjour, 300 mètres me semble bcp trop même sans murs épais !! De mémoire 25 mètres fonctionnaient, pas plus. Soit 10 fois moins !! cordialement.
  • Bonjour Minouille25, J'ai une maison avec murs épais en pierre, une cave et un jardin. La première chose à découvrir, c'est qu'il y a une antenne (sur le dessus vers l'arrière). Avec ou sans antenne déployée il y a un monde dans la qualité et la portée, que l'on soit sur secteur ou sur batterie. Si cela ne suffit pas c'est que les murs sont constitués d'un matériau "brouillant" et là il y a peu d'espoir. En tout cas, ne lisez pas les réponses incriminant le produit car ce type de réponses m'ont beaucoup gêné dans mon choix de produit. En l'occurrence il fonctionne parfaitement et même quand je bricole (souvent) avec forcément un appareil électrique souvent perturbateurs..
  • Bonjour Minouille25. Tout dépend de l’épaisseur des mur. Plus il y a des murs, et plus on perd la distance. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit