Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW-3037W

SEW-3037W

Voir la description

Caméra motorisée orientable Ecran couleur LCD 8,9 cm Commande à distance - Portée 300 m Fonction répondre à bébé - Veilleuse

Rejoindre

L'image sur l'écran ne reste pas fixe

Bonjour, Lorsque j'allume l'écran de la camera, l'image ne reste pas fixe, elle devient noire puis revient... Lors des 1ères utilisations elle restait fixe puis se mettait en mode éco. Elle ne s'allumait qu'aux mouvements du bébé. Je n'arrive pas à remettre cette fonction. Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question L'image sur l'écran ne reste pas fixe

  • Est ce que votre caméra est orientée vers une source réfléchissante : miroir, fenêtre? Lorsque la vision de nuit est activée cela fait clignoter l'image en effet. Il faut l'orienter différemment dans ce cas.
  • Désolé je ne sais pas. Si ce n'est pas un défaut appareil, je ne vois que la distance trop grande entre les deux appareils. Peut être une réinitialisation de l'ensemble. Cordialement.
  • Sur le côté de l'appareil ( bouton d'allumage ) il y a un cran intermédiaire, c'est ce mode que vous cherchez. Eteint-Mouvement-Fixe
  • Merci beaucoup pour vos réponses tout re-fonctionne bien ! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit