Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW-3037W

SEW-3037W

Voir la description

Caméra motorisée orientable Ecran couleur LCD 8,9 cm Commande à distance - Portée 300 m Fonction répondre à bébé - Veilleuse

Rejoindre

Est ce de la bonne qualite

Bonjour Avant achat je souhaiterais savoir si la caméra marché bien Merci

Consulter les 16 réponses à la question Est ce de la bonne qualite

  • La caméra marche très bien, même 2 ans après. On s'en sert tous les jours.
  • Très bon produit. Simplement la portée est limitée. Mais en dehors de cela c'est parfait pour surveiller un enfant ou même un adulte qui est malade. Je recommande absolument cet appareil
  • Bonjour, Oui la camera fonctionne très bien mais se décharge assez vite...
  • Bonjour, je trouve que c'est un bon produit question qualité,prix. Une très bonne portée. On capte très bien à plus de cent mètres malgré les murs porteurs. Cordialement
  • Oui tres bien
  • En ce qui me concerne, je suis plutôt satisfaite. C'était notre 2eme babyphone vidéo et il a une bonne portee et tient mieux la charge (même si cela reste encore bien trop court). Vidéo et son ok. Je recommande.
  • bonjour la camera marche super bien mais ce n est pas de la hd mais amplement suffisant pour surveiller bebe fonctionne tres bien meme dans le noir absolue
  • Bonjour Excellent matériel. Aucun souci.
  • Très bon produit, avec bonne réception d'image aussi bien de jour que de nuit
  • Bonjour, après 3 ans d'usage cotidien et une 50ene de chute, elle marche encore! tres bon produit que je vous conseille. la portée est de 30 metres peu pres. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit