Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW-3037W

SEW-3037W

Voir la description

Caméra motorisée orientable Ecran couleur LCD 8,9 cm Commande à distance - Portée 300 m Fonction répondre à bébé - Veilleuse

Rejoindre

Son babyphone samsung sew 3037w

Bonjour, J'ai acheté cet appareil en decembre 2013, il a ete changé 2 fois pendant la garantie car ecran noir au bout de 6 mois d utilisation a chaque fois. Là la garantie est terminée et plus de son... Les voyants,ne s eclairent meme plus quand ma fille pleure.. Vu le prix de l appareil je suis decue de sa duree de vie 3 appareils en 2 ans... Quelqu un a eu les meme problemes? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Son babyphone samsung sew 3037w

• Oui j ai eu le meme probleme d un seul coup plus d image on me l à échanger avec un autre modèle
  • Oui c est passé en geste commercial compte tenu de la répétition des pannes sur ce model
  • Votre garantie était terminee ?
  • Jai eu le meme coup au bout de meme pas 1mpis jai du le faire changer. Il s allumait plus
  • Bonjour. Des problèmes de fiabilité également. Nous avons demander un avoir et nous avons acheté un philips

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit