Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

34 questions sur la communauté RSA1UHMG - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Y a-t-il une option "réservoir d'eau"

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce réfrigérateur, je n'ai pas de possibilité de le raccorder, y a-t-il une option avec un réservoir d'eau ? J'imagine que je ne pourrais pas dans ce cas disposer de glaçons mais tant pis. Cependant le réservoir serait vra... voir la suite

Problème dans le frigo

Bonjour J'ai ce frigo depuis plusieurs années sans aucun problème. Depuis quelques temps, de derrière la première étagère du bas, il y a de la glace. Quel peut être le problème? merci

comme j'ai pas de branchement a proximité

bonjour comme j'ai pas de branchement a proximité puis je l'acheter et ne pas utilisé le distributeur d'eau.?? merci

achats de nouveaux filtres

bonjour filtre: Peut les trouver FACILEMENT ? merci

Répondre

Distance minimale entre le mur et la paroi côté gauche

Bonjour, Nous souhaiterions connaître la distance minimale nécessaire entre le mur et la paroi de gauche quand on fait face au frigo. En effet, nous pensons qu'il n'est possible d'ouvrir les tiroirs du freezer que si la porte s'ouvre en grand. D'avance... voir la suite

Défaut cadran

Bonjour je viens d acheter ce modèle et la température n apparaît pas continuellement ... C est en ouvrant l une des portes que l écran s allume ! Est ce un problème de connexion ou y a t il une manipulation a faire D avance merci

problème de filtre

Bonjour le filtre est allumé en violet pourquoi merci

Verrouillage

Bonjour, J'ai verrouillé par erreur le réfrigérateur, comment puis je le déverrouiller ? Merci

Décibels

Bonjour , je suis à la recherche de ce type de frigo américain ! J'aurais aimé avoir des renseignements concernant le bruit produit par ce frigo ? Merci

le diamètre extérieur du tuyau d'alimentation d'eau

Bonjour, merci de m'indiquer le diamètre extérieur du tuyau d'alimentation d'eau, car j'ai une réservation à prévoir dans le mur ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit