Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

35 questions sur la communauté RSA1UHMG - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Utilité du filtre à eau ?

Bonjour ! Ce fameux filtre à eau est il indispensable ? Anti-calcaire ? Anti-gout chloré ? Y a t il des soucis si on reste plusieurs mois sans utiliser le distributeur de eau et glaçons ? ( maison secondaire ). Merci pour vos reponses! Avant d'acheter q... voir la suite

le voyant rouge à côté des glaçons reste rouge . Comment l'arrêter ?

Bonjour, le voyant rouge à côté des glaçons reste rouge .comment l'arrêter ? Merci

Eau qui coule de la partie congélateur

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai de l'eau qui coule de la partie congélateur. Malgré 2 degivrage et un nettoyage de l'évacuation d'eau, j'ai toujours le même problème. Voici une photo. Que faire? merci

à quelle hauteur doit on prévoir l'arrivée d'eau?

Bonjour a quelle hauteur doit on prévoir l'arrivée d'eau? merci

Filtre

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le réfrigérateur est livré avec un filtre ou s'il faut le commander en plus ? Merci !

Frigo américain Samsung RSA1UTMG

Bonjour,Je n’ai plus d’eau au distributeur de mon frigoLa production de glaçon fonctionneÉlectrovanne tester ??Par contre aucune donnée quant j’ai testé les fiches qui se branche sur l’ électrovanneCarte électronique défectueuse ??Si quelqu’un peut m’aide... voir la suite

Mon réfrigérateur Samsung Rsa1utmg ne fait plus de froid

Bonjour à tous Mon réfrigérateur Samsung Rsa1utmg ne fait plus de froid, le voyant de la carte inverter clignote 3 fois et un composant de celle ci grésille lorsque je branche le frigo. auriez vous une solution à mon problème? merci.

Pièce moteur fabrique glaçon cassée réfrigérateur américain Samsung RSA1UHMG

Bonjour, une pièce de mon réfrigérateur américain Samsung RSA1UHMG a cassée (voir photo pièce jointe). Savez vous si elle peut se remplacer ou s'il faut changer le bloc moteur fabrique à glaçon? merci d'avance pour voiture aide

Réfrigérateur congélateur Samsung rsa1utmg ampoule

Bonjour, L'éclairage led de mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Led de la partie réfrigérateur QQ un sait ? Merci

Répondre
Question résolue

Frigo américain Samsung givre en permanence

Bonjour à tous, Malgré un arrèt et dégivrage pendant 3 jours,mon frigo RSA1UTPE,a givré à la remise en route.J'ai la sensation de plus qu'il tourne cotinuellement,atteignant une température non demandée. Merci à tous pour vos avis et conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit