Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

le voyant rouge à côté des glaçons reste rouge . Comment l'arrêter ?

Bonjour, le voyant rouge à côté des glaçons reste rouge .comment l'arrêter ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question le voyant rouge à côté des glaçons reste rouge . Comment l'arrêter ?

  • Ce voyant passe au rouge après 6 mois de utilisation, si comme moi vous avez un adoucisseur d'eau genre Culigan pas besoin de changer le filtre avant 1 ans ou 2.Dans tous les cas pour remettre le voyant au vert il faut appuyer sur la touche glaçon pendant 5 secondes. Cordialement
  • En restant appuyé 5 secondes sur le bouton du dessous, ça ce passe tout les six mois pour vous dire qu'il faut changer le filtre.
  • C'est sans doute le filtre à eau qui doit être changé.
  • Bonjour ...rester appuiyer 3 seconde sur ice type
  • Il faut changer le filtre!
  • Salut José, je crois qu'il faut changer le filtre
  • Il faut changer le filtre puis appui long sur le bouton ice type filtre change
  • Bonjour, il faut changer le filtre.
  • je n'ai pas eu de réponse à cette question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit