Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

à quelle hauteur doit on prévoir l'arrivée d'eau?

Bonjour a quelle hauteur doit on prévoir l'arrivée d'eau? merci

Consulter les 7 réponses à la question à quelle hauteur doit on prévoir l'arrivée d'eau?

  • Bonsoir y'a pas de règle,il faut juste selon moi et c'est ce que j'ai fait" robinet à hauteur environ 1,20 M du sol " où dans un coin accessible pour pouvoir Couper l'arrivée d'eau en cas de besoin..
  • Le frigo est livré avec 4 m de tuyau et le filtre ..il se branche sur un robinet type machine a laver ..perso je l'ai mis sous l'evier et il passe derrière les meubles de cuisine
  • Excusez-moi de répondre si tard. A la hauteur que vous voulez: puisque le tuyau de raccordement est souple et assez long pour traverser la pièce. Pour des raisons d'esthétique je fais traverser le tuyau sous le carrelage dans une gaine cannelée d'électricité de sous l'évier jusqu'au dos du frigo.
  • Aucune importance la hauteur !
  • La mienne se trouve à 35cm du sol.
  • Ho la!! il n'y a pas de hauteur puisque c'est l'eau de ville sous pression, à moins que tu habites sur une île déserte et que tu sois alimenté par un réservoir en hauteur !!!
  • Environ 40 cm du sol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit