Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

34 questions sur la communauté RSA1UHMG - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Porte aimantée ?

Bonjour Peut on aimanter des choses sur la porte du frigo ? Est elle bien aimantée ? Merci :)

Informations mesures

Bonjour Pouvez vous me dire la profondeur car j’ai vu le même avec une autre mesure ? Merci

LE FILTRE

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain. Je voudrais savoir si je peux positionner horizontalement? Merci

Distributeur d'eau fraîche...

Bonjour, J'ai acquis ce frigo très récemment et en suis assez satisfait. Cependant, l'eau sortant du distributeur n'est pas rafraîchie (celle du robinet est plus fraîche...) Avez vous connu ce problème ? merci pour vos retour. Cordialement

Changement du tuyau de raccordement

Bonjour Je voudrais savoir s'il faut changer le tuyau de raccordement d'eau et à quel rythme.Merci

dimensions

bonjour est ce que les portes se demontent pour pouvoir rentrer dans une piece ou la porte fait 70? merci

Raccordement eau

Bonjour, je voudrais me servir de cet appareil sans le raccorder à l'eau (dans un premier temps) car je dois changer mon frigo en urgence) mais dois faire quelques travaux pour l'arrivée d'eau. Est-ce possible ? Merci

Raccordement d'eau?

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut un raccordement d'eau pour ce modèle? Cordialement.

glaçons

bonjour comment savoir si j'ai assez de glaçons? merci

à quelle hauteur doit on prévoir l'arrivée d'eau?

Bonjour a quelle hauteur doit on prévoir l'arrivée d'eau? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit