dégivrage du congélateur seul
Bonjour Comment dégivrer la partie congélation seule merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment dégivrer la partie congélation seule merci
Bonjour Peut on aimanter des choses sur la porte du frigo ? Est elle bien aimantée ? Merci :)
Bonjour Pouvez vous me dire la profondeur car j’ai vu le même avec une autre mesure ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain. Je voudrais savoir si je peux positionner horizontalement? Merci
Bonjour, J'ai acquis ce frigo très récemment et en suis assez satisfait. Cependant, l'eau sortant du distributeur n'est pas rafraîchie (celle du robinet est plus fraîche...) Avez vous connu ce problème ? merci pour vos retour. Cordialement
Bonjour Je voudrais savoir s'il faut changer le tuyau de raccordement d'eau et à quel rythme.Merci
bonjour est ce que les portes se demontent pour pouvoir rentrer dans une piece ou la porte fait 70? merci
Bonjour, je voudrais me servir de cet appareil sans le raccorder à l'eau (dans un premier temps) car je dois changer mon frigo en urgence) mais dois faire quelques travaux pour l'arrivée d'eau. Est-ce possible ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut un raccordement d'eau pour ce modèle? Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil