Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Raccordement eau

Bonjour, je voudrais me servir de cet appareil sans le raccorder à l'eau (dans un premier temps) car je dois changer mon frigo en urgence) mais dois faire quelques travaux pour l'arrivée d'eau. Est-ce possible ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Raccordement eau

  • Bien sûr mais ne pas se servir de l'eau fraiche et des glaçons
  • Oui je n'ai pas utilisé la partie eau pendant quelques semaines le temps d'installer ce qu'il fallait, donc pas de problème
  • Vous pouvez le faire.
  • Bonjour, tout à fait possible mais vous n'aurez pas la fonction eau, glace, dans l'immédiat ! il vous faudra un raccord en eau, mais pas besoin d'évacuation, pour le bouger, c'est vrai il est lourd, mais il se roule aisément, je le déplace toute seule ! Cordialement
  • Aucun souci, sauf qu' il n y aura pas de production de glaçons ni d eau.
  • Oui mais vous n'aurez ni eau fraiche ni glaçons
  • Bonjour, oui il est tout a fait possible d'utiliser ce frigo sans le raccorder. Il suffit de ne pas le connecter. Lionel
  • Bonjour, J'ai acheté ce frigo. Selon moi c'est possible de l'utiliser sans brancher l'eau. Toutefois, il est dommage de vous le faire livrer sans utiliser les compétences des livreurs à vous raccorder le frigo sur votre réseau d'eau. J'ai fait venir un plombier avant la livraison pour avoir l'eau derrière le frigo. Il est lourd et le bouger après même à vide est compliqué. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit