Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Distributeur d'eau fraîche...

Bonjour, J'ai acquis ce frigo très récemment et en suis assez satisfait. Cependant, l'eau sortant du distributeur n'est pas rafraîchie (celle du robinet est plus fraîche...) Avez vous connu ce problème ? merci pour vos retour. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Distributeur d'eau fraîche...

  • Bonjour Sur mon frigo l eau est fraîche mais bien moins que la bouteille d eau dans le frigo
  • Merci pour vos réponses rapides ! Il dois y avoir un problème sur mon Frigo alors. Après 24h, la température de l'eau reste plutôt "ambiante". Sinon oui, mon arrivée d'eau générale est côté nord, et l'alimentation du frigo aussi... Je vais attendre encore un peu s'il y a une amélioration et selon je ferai appel au SAV..
  • Nos ce problème, l’eau n’est pas glacée mais très fraîche.
  • Bonsoir, l'eau est à la même température que celle du robinet , tout dépend de l'endroit de votre tuyauterie, sa longueur et est ce qu'il est en contact avec un mur extérieur côté nord?
  • Bonjour, nous aussi en sommes très satisfait, concernant le distributeur d’eau fraîche nous n’avons aucun problème, Tout semble fonctionner correctement ! Cordialement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit