Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Pièce moteur fabrique glaçon cassée réfrigérateur américain Samsung RSA1UHMG

Bonjour, une pièce de mon réfrigérateur américain Samsung RSA1UHMG a cassée (voir photo pièce jointe). Savez vous si elle peut se remplacer ou s'il faut changer le bloc moteur fabrique à glaçon?


merci d'avance pour voiture aide

Consulter les 2 réponses à la question Pièce moteur fabrique glaçon cassée réfrigérateur américain Samsung RSA1UHMG

  • Bonsoir, à vrai dire je ne serais quoi répondre puisque, j ai la même problème enfin là bloc à glaçon fonctionne mais l acheminement vers l arrivé ne tourne pas alors , vous dire que c est changeable ou pas…..

  • cher monsieur je ne peut pas vous répondre car moi je n'ai que des problèmes avec il ne dégivre pas toujours de la glace partout bonne chance !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit