Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Distance minimale entre le mur et la paroi côté gauche

Bonjour, Nous souhaiterions connaître la distance minimale nécessaire entre le mur et la paroi de gauche quand on fait face au frigo. En effet, nous pensons qu'il n'est possible d'ouvrir les tiroirs du freezer que si la porte s'ouvre en grand. D'avance merci pour vos réponses.1

Consulter les 11 réponses à la question Distance minimale entre le mur et la paroi côté gauche

  • Selon nous, il faut au minimum 15cm, qui correspondent à l'épaisseur de la porte + celle de la poignée
  • Pour notre part, nous avons laissé sur les conseils du cuisiniste, 10 cm. Cela suffit pour sortir les bacs du bas et le compartiment glaçons. Bon dimanche.
  • Bonjour, Pour pouvoir ouvrir la porte de gauche en grand et de façon convenable pour accéder au compartiment à glaçons (car on doit pouvoir le retirer si nécessaire) il faut une distance minimum de 32cm. Cdt
  • Je tenais à tous vous remercier pour vos réponses! Nous avons coupé la poire en deux et réservé 20 cm et cela est juste suffisant pour sortir le système de glaçon. Bien à vous et merci à la communauté!
  • Je pense qu 20 à 30 cm doivent suffire; c'est, il me semble, ce qu'il y a chez moi. Bien à vous.
  • 30 cms d'une surface verticale permettant l'ouverture de la porte à son max soit environ 135°
  • 7 cm , la porte doit s'onvrir a 90 d avec le debord de la poignee en plus 7 a 8 cm suffiront en usage courant mais pour demonter et sortir les compartiment il faudra deplacer le frigo ( facil)
  • Bonjour Pour ouvrir et sortir les tiroirs, il faut au minimum 27 cm + 7 cm dans le cas où la poignée n'est pas dégagée (si elle même cogne dans le mur Cordialement
  • pas du tout au 3/4 c'est bien
  • Justement Lucien, la notice parle de 5cm et j'ai du mal à le croire... Un grand merci Galieu!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit